Search
  • YSD

Prayner Vienne Goes Rock Pop

Updated: Sep 5, 2018

A l'occasion du 13ème Festival Culturel Européen en Algérie, l’Ambassadeur d’Autriche en Algérie invite à un concert avec "Senda & The Prayner Band" ...


Senda BOUTELLA jeune Algérienne de 18 ans, passionnée par le chant depuis son enfance, donne son 1er grand concert dans sa ville natale à Alger, accompagnée par ses professeurs du Conservatoire de Musique et d’Art Dramatique Prayner à Vienne dans lequel elle évolue.

Senda et son groupe animeront une soirée, avec beaucoup d’entrain, sur des rythmes rock et pop. La direction et tous les professeurs du Conservatoire Prayner sont unanimes en disant: « Senda a une voix Pop-Rock avec une petite touche spéciale qui reflète ses origines maghrébines!», talent qu’elle a déjà dévoilé en tant que choriste dans la chorale de la Radio Algérienne et en tant que chanteuse avec son groupe algérien « The Mess & Co ».

Le public va être enchanté du cross-over réussi du talent algérien, affiné par une formation professionnelle et artistique Autrichienne.

Les « Mozart » d'aujourd'hui ne seront pas formés pour l'opéra mais pour une vie professionnelle musicale qui va dans le sens des aspirations de l'auditoire d'aujourd'hui. Le Pop-Rock ne s’improvise pas! »

S.E Madame Aloisia Wörgetter, Ambassadeur d'Autriche en Algérie (2012)

Senda Boutella,Festival Culturel Européen en Algérie

7 views0 comments
  • Sendas YouTube Channel
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Snapchat Social Icon

© Copyright 2021 by JSD - sayyas101@gmail.com